Que faire dans l’Oregon ?

Que faire dans l’Oregon ?

16 mai 2018

Généralement grand oublié des guides touristiques des Etats-Unis, l’Oregon est l’endroit parfait pour passer des vacances ressourçantes sur la côte Ouest. Entre villes et nature, les paysages de l’Oregon ne sauront que vous séduire. Explorez sa côte splendide, ses montagnes volcaniques, ses nombreux lacs ou encore ses déserts qui s’étendent à l’infini.

water-wilderness-walking-mountain-lake-adventure-2075-pxhere.com

1.Crater Lake

Il sagit du lac le plus profond des Etats-Unis. Encerclé par la chaîne de montagnes des Cascades et une multitude de forêts, Crater Lake représente lun des nombreux incontournables de lOregon grâce à son cadre enchanteur que vous pourrez admirer en toute saison lors dune randonnée, une croisière en bateau ou encore une balade à skis.

architecture-sunrise-road-bridge-street-night-1132734-pxhere.com

2.Columbia River Gorge

Laissez-vous impressionner par les paysages saisissants bordant les rives du fleuve Columbia. Profitez de ce cadre magique pour pratiquer des activités telles que le kayak, la planche à voile, le ski et la multitude dautres possibilités qui s’offre à vous.

oregon-808526_960_720

3.Cannon Beach

Incontournable de la côte pacifique, le cadre paradisiaque de Cannon Beach est lendroit idéal pour faire une pause lors dun voyage dans lOregon. Profitez également de latmosphère bohème des villages alentours et dégustez les meilleurs mets de la région autour dune bonne bière.

6468773647_b8fce5c2f2_b

4.Washington Park

Prenez la direction de Portland, plus grande ville de lOregon pour en découvrir ses plus beaux quartiers. Rendez-vous au Washington Park pour une pause au vert, ce parc historique est situé en plein cœur de la ville et vous propose une multitude d’activités à faire en famille comme le tir à larc. Un véritable havre de paix !

Êtes-vous prêts à réserver vos prochaines vacances le long des côtes pacifiques de lOregon ? Ne manquez pas la visite de ce merveilleux Etat entre mer et montagne.

X