Que faire dans le Connecticut ?

Que faire dans le Connecticut ?

16 mai 2018

A quelques kilomètres de New-York, le Connecticut n’est pas seulement un Etat dortoir où vivent de nombreuses personnes souhaitant vivre au vert ou n’ayant pas les moyens de se payer un logement dans la Grosse Pomme. Contre toute attente, cet Etat cache de très beaux endroits !

landscape-architecture-sky-mansion-building-palace-541502-pxhere.com

1.Université de Yale

Troisième plus vieille université des Etats-Unis, lUniversité de Yale est dotée dun campus incroyable. Une ville dans la ville ! Profitez dun voyage dans le Connecticut pour découvrir lun des lieux les plus emblématiques des Etats-Unis où ont notamment étudié Meryl Streep, Hillary Clinton ou encore George W. Bush. Et vous (re)deveniez étudiant le temps de quelques heures ?

tree-book-read-house-flower-building-566186-pxhere.com

2.La maison de Mark Twain à Hartford

Considéré comme lun des auteurs américains les plus célèbres, cest depuis sa maison située dans le Connecticut quil a écrit la plupart de ses romans. Plongez-vous dans son atmosphère et découvrez la maison où il à vécu !

Breakwater_Flowers_Deck_Flag-e1434642080914

3.Stonington

Petit village situé sur la côte Atlantique, Stonington est un lieu paisible où vous pourrez vous reposer au bord de leau en bouquinant à la plage ou en dégustant de bons fruits de mer frais. Faites une halte dans ce village coloré et arrêtez le temps pour profiter de la vie.

Submarine_Force_Museum-Groton-Connecticut-c395312a70454690a9761368cb15fe19_c

4.Le sous-marin de Groton

Cest dans cette ville qua été construit le tout premier sous-marin à propulsion nucléaire. Baptisé USS Nautilus, vous pouvez le découvrir dans le port de la ville sur les berges de la Thames River. Visitez l’intérieur et apprenez-en plus sur la vie à bord.

X