Que faire à Philadelphie en 48h ?

Que faire à Philadelphie en 48h ?

02 janvier 2019

Idéalement située entre New York et Washington, la ville de Philadelphie est un haut lieu de l’histoire américaine qui regorge également d’activités à faire. Découvrez les incontournables lors de votre séjour à « Philly » !

liberty-bell-1442648_1920 (1)

1. Visitez les hauts lieux de l’Histoire américaine

Philadelphie est réputée pour son patrimoine historique riche, ne manquez pas la visite du Liberty Bell Center où est exposé la célèbre Cloche de la Liberté ou encore l’Independence Hall où furent signées la Déclaration d’Indépendance et la Constitution américaine.

Rocky Balboa

2. Suivez les traces de Rocky Balboa

Prenez-vous pour Rocky et courez au sommet des marches du Museum of Art de Philadelphie qui sont surnommées les « Rocky steps » ! Vous pourrez aussi admirez la statue à son effigie située en contrebas du célèbre escalier.

14900256815_577d032184_k

3. Admirez les collections d’œuvres d’art

Le Museum of Art vaut également le détour pour admirer l’incroyable collection du musée qui renferme des œuvres de Van Gogh, Cézanne, Monet, Hopper ou encore Picasso. La fondation Barnes est aussi le lieu idéal pour les amateurs d’art grâce à sa collection privée de tableaux impressionnistes et post-impressionnistes parmi les plus importantes du monde.

Reading-Terminal-Market-min

4. Goutez aux spécialités locales

Flânez parmi les étals du Reading Terminal Market, un marché populaire où vous pourrez retrouver de nombreuses échoppes et goûter à différentes spécialités venues des quatre coins du monde. N’oubliez pas de gouter le cheesesteak, une des spécialités de la street-food de Philadelphie !

IMG_4755
IMG_4722

5. Flânez dans les rues de Philadelphie

Prenez le temps de découvrir les ruelles typiques du quartier historique non loin de Washington Square et ses rangées de maisons en briques rouges aux façades colorées. Vous pouvez également parcourir Philadelphie à la découverte des fresques murales. Laissez-vous surprendre aux détours d’une rue par ces œuvres d’art qui font partie du Mural Arts Program instauré par la ville en 1984. Depuis, ce sont plus de 3000 fresques qui ornent la ville !

X