Wyoming-min

WYOMING

Vous êtes amoureux de la nature sauvage, des grands espaces ou vous souhaitez tout simplement vous évader des grandes villes ? L’Etat le moins peuplé des Etats-Unis vous offre tout ce dont vous avez besoin.

Vous aurez la chance de découvrir ici, dans le Wyoming, le premier et probablement le plus célèbre parc national des Etats-Unis, le spectaculaire Yellowstone, mais également le plus ancien monument du pays, la Devil’s Tower (Tour du diable). Ne soyez pas surpris de repérer des animaux sauvages, les ours, élans et bisons sont nombreux dans le parc national de Grand Teton. Faites un arrêt dans la mythique ville de Cody, capitale mondiale du rodéo.

Offrez-vous un spectacle de rodéo au Cody Stampede Park et ne manquez pas le fameux hôtel Irma, réputé pour son cadre d’époque exceptionnel. Vous serez conquis par la beauté des sites que vous visiterez durant votre voyage et vous repartirez avec un souvenir impérissable du Wyoming.

//
Le saviez-vous ?

C’est dans le Wyoming que se trouvent Yellowstone et Devil’s Tower le premier parc national et le premier monument national du pays.

Les immanquables
Nos inspirations voyages
Guide d’évasions
/
X