pensylvania-min

PENNSYLVANIE

Démarrez votre visite de la Pennsylvanie par le véritable lieu de naissance des Etats-Unis qui regorge de symboles de l’indépendance : Philadelphie. Vous vous baladerez autour de l’Independence Hall, de la célèbre Liberty Bell et aussi dans la plus ancienne rue des Etats-Unis, Elfreth’s Alley. Vous dégusterez des spécialités maison au Reading Terminal Market, vous explorerez les musées prestigieux et les impressionnantes fresques murales qui ornent avec élégance les murs de la ville.

Si vous aimez l’art et l’histoire, rendez-vous à Pittsburgh pour les musées Carnegie et Andy Warhol qui ne manqueront pas de vous impressionner. Vous serez enchantés par une immersion dans la culture Amish du côté de Lancaster, de découvrir les secrets de fabrication des chocolats Hershey’s, célèbres aux Etats-Unis, mais aussi de visiter Gettysburg et son champ de bataille de la Guerre de Sécession.

La Pennsylvanie se caractérise par son histoire et son charme provincial. Activités de plein air, sites historiques, attractions culturelles, paysages naturels, vous n’êtes pas au bout de vos surprises en Pennsylvanie.

//
Le saviez-vous ?

Philadelphie compte plus de 3600 fresques murales, ce qui lui vaut d’être surnommée la capitale des arts muraux des Etats-Unis.

Les immanquables
Nos inspirations voyages
Guide d’évasions
/
X