ohio-min

OHIO

L’Ohio, terre d’accueil de l’une des plus grandes communautés Amish au monde, royaume de l’aventure en plein air et niché au cœur de la région des Grands Lacs est un incontournable si vous souhaitez découvrir la culture authentique des États-Unis. L’Etat abrite le Lac Erié, l’un des Grands lacs d’Amérique du Nord, des randonnées pédestres ou à raquettes et des parcours de golf panoramiques des Etats du Midwest.

Vous serez conquis par les paysages du parc national de la Vallée de Cuyahoga. Outre son ballet et son orchestre symphonique, Cincinnati propose des musées d’art, des théâtres ainsi que des festivals de musique et de gastronomie.

Columbus compte plusieurs quartiers animés tels que Short North avec ses boutiques et galeries d’art et son village allemand. Dayton attire les passionnés d’aviation. Le temple de la musique se trouve à Cleveland au Rock and Roll of Fame.

Cet État a tout pour plaire : les plages du lac Érié, les berges de l’Ohio, les villes de Cincinnati, Columbus et Cleveland ainsi que le charme des Appalaches.

//
Le saviez-vous ?

La structure du Roebling Suspension Bridge de 322 mètres de long de Cincinnati a servi de prototype au célèbre Brooklyn Bridge de New York.

Les immanquables
Nos inspirations voyages
Guide d’évasions
/
X