5 restaurants insolites à découvrir lors d’un séjour aux États-Unis

5 restaurants insolites à découvrir lors d’un séjour aux États-Unis

14 septembre 2018

Un voyage aux États-Unis n’est pas synonyme de gastronomie mais plutôt de fast food. En revanche, de nombreux restaurants insolites sont présents sur l’ensemble du pays de l’Oncle Sam. Chez Evasions USA, nous aimons par dessus tout vous donner les meilleurs conseils et astuces pour réussir votre voyage aux Etats-Unis. Découvrez ci-dessous notre sélection des 5 restaurants insolites à découvrir lors de votre prochain séjour :

 

easta2
eatsa

Eatsa

Cette start-up propose un restaurant avec au menu une nourriture saine en service automatique. Vous ne ferez face à aucun employé et vous pourrez enfin manger équilibré lors de votre voyage aux Etats-Unis. À tester !

Adresse : On the corner of Davis St. and Pine St – San Francisco

charlierusselchew
charlierusselchew2

Charlie Russell Chew

Vous pourrez manger à bord d’un train tout en vous délectant des paysages du Montana ! Que demander de plus ? Charlie Russell Chew vous propose en plus des surprises durant votre voyage, on vous laisse la surprise et les découvrir lors de votre prochain voyage aux Etats-Unis !

Adresse : 408 Northeast Main Street – Lewistown, MT 59457

dicklastresort
dicklastresort2

Dick’s Last Resort

Ces restaurants aux décors de mauvais goûts et aux serveurs jouant les odieux personnages vous insultants et vous menant la vie dure, saura ravir votre envie d’insolite et d’expérience décalée lors de votre prochain séjour aux Etats-Unis.

Adresse que nous vous conseillons : Quincy Market, Faneuil Hall Marketplace, S Market St, Boston, MA 02109, États-Unis

heartattack
heartattack2.png

Heart Attack

Ce fastfood situé à Las Vegas et à Chandler a pour thème le milieu hospitalier. Les serveuses en tenue d’infirmière vous serviront des burgers qui atteignent pour certain environ 7000 calories. Les personnes pesant plus de 175kg se verront « la chance » de pouvoir manger gratuitement et en illimité. De quoi passer un bon moment dans une ambiance 100% américaine !

Adresse : 50 Fremont St #130, Las Vegas, NV 89101, États-Unis

hooters
hooters

Hooters

Cette chaîne de restaurant, qui propose un menu composé d’hamburgers, Chicken Wings ou encore de sandwichs est le paradis des hommes. Le service est assuré par des femmes en mini short orange, symbole de la franchise pour le plus grand plaisir de vos yeux ! Si vous souhaitez vous y rendre nous vous conseillons cependant de faire cela entre amis et non pas en couple pour éviter la jalousie de votre moitié !

Adresse que nous vous conseillons : 155 West 33rd Street, New York, NY 10001, États-Unis

Vous l’aurez compris, même si vous n’allez pas aux Etats-Unis pour un séjour gastronomique, vous pouvez tout de même profiter d’expériences culinaires assez insolites et inoubliables ! N’hésitez pas à nous contacter ici pour préparer votre prochain voyage sur-mesure aux Etats-Unis.

X